BERN, est né à Lyon
Bernard « Bern » Isselin est directeur artistique et illustrateur
pour la presse et l’édition numérique.
Il réalise et administre des sites web sur plateforme WordPress.
Bern est aussi chargé de cours d’arts plastiques dans une école hors contrat.
Son atelier est situé en lisière de la forêt de Fontainebleau.
Bern travaille exclusivement par télétravail.
@ Me contacter

ACTIVITES

Le Figaro Magazine
Le journal du CNRS
Allociné
Stratweb
Optium Group
Hatier
Publicis.net
Institut International du Multimédia
Pôle missionnaire de Melun et sa région
Evangelizo-Daily Gospel

BIO

Bernard Isselin est un homme aux multiples passions et talents. Il a commencé par poursuivre des études scientifiques en biologie et biochimie, avant de se tourner vers la arts plastiques.

Bernard Isselin es taussi passionné par l’astronomie, et il aime explorer les mystères de l’univers. Il est devenu un artiste accompli, pratiquant la peinture et la musique avec talent. Ses compétences artistiques ont été mises à profit dans son travail, pour une variété de publications, dont les publications Fleurus, Hatier, Nathan, Casterman, Le Point, Science et Vie Junior, Le Figaro Magazine, Publicis.net et Alain Grée. Il a également travaillé comme directeur artistique sur six cédéroms multimédias d’art et de culture pour Artea, Montparnasse Multimédia, Infogrammes, Labiorom, ainsi que sur de nombreux sites web développés sur plateforme WordPress.

Malgré son emploi du temps chargé, Bernard Isselin a réussi à équilibrer sa vie professionnelle et personnelle, étant marié et père de cinq enfants. Il aime écrire le texte de ses livres et réalise et met en page toutes les illustrations en un style ultra-construit et déterminé.

Renée Chausson